Nous contacter

Si vous souffrez de douleurs aigües au dos à cause de la sténose du canal rachidien, de l’arthrose facettaire ou d’autres maladies de la colonne vertébrale, découvrez si l’arthroplastie par voie postérieure TOPS peut vous aider. Lire la suite »

Werner Lack, MD

Werner Lack, MD

Chirurgien Orthopédiste
Viennes, Autriche

Dr Lack est né à Vienne en Autriche et a suivi ses études médicales en orthopédie à l’Université de Vienne.

Est-ce que TOPS est fait pour vous?

Découvrez si vous êtes un candidat TOPS—remplissez notre formulaire d'évaluation en ligne dès aujourd'hui»

Dr Lack s’est spécialisé dans la chirurgie du rachis, en effectuant un stage à Bad Wildungen avec le Professeur Klaus Zielke en 1984. Bénéficiaire de la bourse de voyage autrichienne-suisse-allemande, il a voyagé aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et au Canada en 1989, et il a eu l’opportunité de collaborer avec des chirurgiens de grande renommée, y compris Dr Boachie-Adjei (New York City), Dr Asher (Kansas City), Dr Steffee (Cleveland), Dr Kusslich et Dr Stark (Minneapolis), Dr Lorenz (Chicago) et Dr Jesenski (Zurich).

De 1993 à 1996, Dr Lack a été chef du service orthopédique à la clinique de Vienne. Dr Lack a pratiqué de nombreuses opérations de la colonne vertébrale dans les hôpitaux viennois. Au cours des dix-huit dernières années, il a acquis une expérience significative dans le maniement de l’instrumentation dynamique liée au rachis. Dr Lack a également été le premier à pratiquer de nombreuses opérations en Autriche, comme l’ostéotomie de soustraction pédiculaire, la fusion intervertébrale lombaire axiale (axialLIF), la fusion lombaire inter-somatique latérale (XLIF), la pose de vis facettes percutanées, et la Diana-technique dans l’arthrodèse de l’articulation sacro-iliaque. Dr Lack est membre de l’European Spine Society, de la North American Spine Society, et de la German Society of Orthopaedic Surgery. Il a suivi une formation théorique sur le système TOPS™ lors d'un séminaire parrainé par Premia Spine et acquis une expérience pratique en participant à une procédure TOPS en tant que médecin invité.

Vous méritez mieux que la fusion

Demande d’informations supplémentaires